je n'ai pas compris où était la maison de Juan. Je pensais que c'était "le cloître oublier " mais la clé ne marche pas et je sais plus pourquoi j'ai deux clé "clé du manoire" et "clé du manoire de Juan"
Aidez moi! Merci d'avance
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:45:06
oui tu as le cloitre oublier mais à droite il y a encore un écran avec la maison de juan
gigi38
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:45:24
la maison de Juan est sur le chemin, tout à droite de ton écran quand tu es devant le cloitre... Il faut bien prendre la dernière clé q'il t'a donnée pour ouvrir la porte...