quand tu dis du volcan ? c'est quand elle est attaché et qu'on te pose des questions ou c'est quand elle est enfermé dans le placard ?
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:37:54
quand elle est attacher
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:41:22
il faut normalement pouvoir répondre au question que l'on te pose genre le premier c'est amadéo normalement puis tu as sancha qui te pose aussi une question et ainsi de suite jusqu'à ce que l'éclipse se termine