coucou
juste une question : le manoir c'est bien la cabane le long de la falaise en bas de la ville basse où il y aun chien a coté????
si c'est le cas je dois avoir un probleme car sunny refuse d'y rentrer meme avec la clef - j'ai du oublier de faire quelque chose....
merci en tout cas pour vos indications.