je ne trouve pas comment obtenir les allumettes, j ai lu qu elles etaient dans les poches du costaud à coté de moi pouvez vous me dire comment le lui prendre merci
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:59:32
hello regardes diablo. Sunny localise les allumettes et là il n'y a plus qu'à l'es prendre
ccathseyes
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:52:25
merci je vais a la peche aus allumettes
mitsilou
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:39:01
Bonjour, Qui est "Diablo" ça fait 2 jours que je tourne en rond, pour trouver ce "Diablo", apparemment c'est lui qui a les allumettes. Merci pour vos réponses.
mitsilou
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:46:06
Ca y est, j'ai enfinnnnnnnnnnnnnnn les allumettes!!!!! je continue