Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les objets récupérés, je n'arrive pas à trouver l'inventaire (s'il y en a un).Je suis bloquée à l'animal qui a pris mon sac a main. Merci d'avance.
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 11:43:06
tu doit prendre noix de coco +fruit et apres tu met noix de coco sur flaque d eau +fruit et tu donne a l animal j expere que je t ai aider
Matricule77
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:46:05
justement je n'arrive pas
Matricule77
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:46:43
justement je n'arrive pas a trouver la touche pour utiliser un objet sur un autre objet. comment faire sil te plait? Merci
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 11:50:57
avec la souri clique gauche
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:54:15
hello tu as du recevoir un petit manuel avec le jeu mais bon ton inventaire se trouve en bas de l'écran dans la bande noir il suffit de passer la souris dessus
Matricule77
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:56:31
Ok merci beaucoup, en fait je n'avais pas réussi a trouver l'inventaire et c bon je l'ai trouvé maintenant g pu remplir ma noix de coco! merci a toi!