Maintenant que j'ai fini, j'aimerais savoir à qui sert cette plaque de fer dans la jungle, à mon avis juste à se poser des questions et vous qu'en pensez vous????
ecureuil31
Niveau 3
17 juin 2008 à 09:37:14
C'est un clin d'oeil à la série télé "Lost"
Très bien fait d'ailleurs
fran47
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:47:39
Merci Ecureuil, effectivement jamais regardé Lost, c'est pas mon style de feuilleton.