BRAVO à tous l'équipes de SO BLONDE pour se jeu TROP TROP BIEN :D j'espere qu'il aura des suites ou on vois sunny dans d'autres aventures :O sa serais chouette :D
je sais je reve T.T mais bon je peu toujours rêvé que sa arrive :p*
Merci à vous
fran47
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:50:14
Moi aussi j'aimerais savoir s'il est prévu une suite, sans dévoiler la fin pour tout ceux et celles qui jouent encore, il y a une certaine phrase dans les toutes dernières minutes qui pourrait laisser penser que........