CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment réveiller nacho?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:47:42

bonjour à tous, je viens de vous rejoindre et je suis bloquée avec nacho, il est inconscient après avoir sauté par la fenêtre de la cale, comment le réveiller? morgane est dans sa chambre, les pirates ne me parlent plus, j'ai visité plusieurs endroits après le pont levis et je n'ai pu rien débloqué, je n'ai pu rien prendre dans les endroits visités, j'ai un entonnoir propre, de la poudre, un détonateur mais je ne peux rien faire pour l'instant. Merci de me donner un petit coup de pouce.

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 07:52:21

il faut que tu retourne au carrefour où il y a une porte en bois et vu la panoplie que tu as utilise tout sur la serrure dans le bon ordre un scène devrait se déclencher

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:54:10

Merci à toi fred, j'y vais!

ilovegwadinina
ilovegwadinina
Niveau 3
20 mars 2009 à 17:52:41

bonjour

Et bien je suis plus loin dans l'aventure et je n'arrive pas à le réveiller ce gros fainéant pour avoir le doublon il es affalé sur un coffre fort comment faire pour le reveiller celui-la pouvez-vous m'aider merci

bloomette
bloomette
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:06:57

si tu ne peux pas cherche peut-être le doublon ailleurs:moi il me l'avait donné quand il était assis dans la salle de la taverne et j'avais loué à vasco la chambre avec ce doublon

quand j'ai eu besoin de 2 doublons pour acheter le pendentif demandé par le femme du chef bajari:j'avais un doublon donné par la femme du chef et l'autre je l'ai redemandé à vasco

es-tu allée à la boutique et olivia t'as dit que les pendentifs valaient 2 doublons?
à+

ilovegwadinina
ilovegwadinina
Niveau 3
20 mars 2009 à 18:26:54

Je crois que tu m'a mis la puce à l'oreille , je suis allée voir olivia juste pour lui dire qu'elle me livre la robe dans le manoir du maire, mais je ne me rappel pas de cette histoire de pendentif, mais vasco n'est plus dans la taverne parce que quand je suis arrivé au chapitre 3 je me suis réveillée assise sur une chaise dans la taverne et il y avait une femme de ménage la fille de carmen, je vais retourner voir olivia et je dis ce qu'il en es, en tout cas merci.

ilovegwadinina
ilovegwadinina
Niveau 3
20 mars 2009 à 19:12:14

c bon j'ai trouver merci pour l'info, le jeu es pas mal sauf que le temps de chargement est vraiment long

bloomette
bloomette
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:21:30

oui, c'est un jeu adorable mais les chargements gachent ,c'est vraiment dommage ;sinon moi aussi j'aime et d'ailleurs j'ai refait pour mieux profiter

à+

ninou_ofl
ninou_ofl
Niveau 8
21 mars 2009 à 19:38:14

Moi aussi j'ai adoré! :gni:

La vidéo du moment