Bonjour,
Si tu as le jeu dans le packaging "livre" avec la carte au milieu, c'est qu'il s'agit de la version Allemande. Cette version est monolangue, il n'y a donc rien à faire à priori (ou contacter le service commercial de l'éditeur, je ne sais pas).
Le packaging français est plus classique (boite dvd seule) et propose, il me semble, plusieurs langues.