qu'est ce qu'il faut faire pour voir les personnage à l'exterieure du placard? J'ai tout essayer mais il se passe rien!
fred_edison
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:56:36
il doit y avoir normalement un trou un peu sur la droite de la porte appuie sur la barre espace pour le voir et normalement il devrait y avoir un "rayon de vision" en fesant un action dessus bon jeu
cannabis69
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:01:52
non quand je fait espace ya marquer "relife sculpter","porte"et"étagère" c'est tout
fred_edison
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:06:46
essaye d'observer la porte et essaye de l'ouvrir "relife sculpter" t'as essayé de le prendre/agir dessus avec tout les objets de l'inventaire ? c'est à la hauteur de ses yeux sur la porte à droite dans le noir qu'il devrait y avoir qques choses
fred_edison
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:13:41
si "relife sculpter" est le truc sur la gauche (si je me rappelle bien) ne t'en occupe pas (à moins que ça soit à la hauteur de ses yeux sur la droite) ça doit être avec la porte qu'il y a qques choses et c'est à la limite ombre porte