bonjours a vous
juste une question, un patch et t'il en preparation pour la resolution en 16800X1050 ?
c'est dommage d'avoir un grand ecran , et de devoir jouer que sur la moitier XD
sinon votre jeux et super , j'éspére qu'il c'est bien vendu et que le 2 et deja en preparation ^^