CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrer ds le temple

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:26:23

resalut , j'ai enfin fini avec le cappuccino , je suis donc eller au village vaudoo , le seul endroi accecible , et je pense qu'il faud rentrer ds le temple , j'ai tous fais mais je ne sait pas comment y acceder , je pense me servir de max avec le petit passage , mais j'ai pas de nouvelle de lui , un indice ???????????

merci a vous

ps: heureusement qu'il y a ce forum lol

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:30:59

salut
il y a une pierre ou banc de pierre juste à gauche de l'arche en os du village vaudoo. interaction agir et elle s'assied dessus et max arrive
bonne continuation

cannabis69
cannabis69
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:32:30

y faut que tu retourne voir Sancha à l'auberge que tu lui parle même si tu la déja fait moi non plus sa n'a pas marcher la première fois et la tu poura rentré (normalement) :lol:
PS:Moi non plus sens ce forum je serai encore au tout début du jeu. Continu bien :ok:

cross81
cross81
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:34:06

Moi j'en suis juste après le mariage de Carmen et Miguel et je sais pas quoi faire je peux pas entrer dans la Jouvencelle et j'arrive pas à attirer l'attention de Juan si quelqu'un en est là et a trouvé la solution vous pouvez me donné un indice.

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:41:01

a ouais pardon shooting-stars j'avais mal lu ton post discute en premier avec angelo qui a du arriver dans la ville après le cappuccino puis fait ce que dit cannabis69.

pour cross81 il devrait y avoir a gauche du balcon dans le parc colonial des bambous et une petite action/observation dessus.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:56:50

merci pour vos reponse , sa fait plaisir un forum sympas , c'est rare sur JV.com tres rare

bon jeux a tous

cross81
cross81
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:01:05

Merci c'était ça mais maintenant je sais plus à qui montrer la preuve que Le Borgne a écrit des lettres de menaces à Morgane, j'ai parlé à tout le monde mais ça a rien fait même le chef Bajari veut rien entendre.

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:06:50

bon retourne sur le bateau et va voir angelo qui se trouve à coté des bouteilles de rhum vides et montre lui la preuve

cross81
cross81
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:09:47

J'aurai dû y penser, merci.

La vidéo du moment