resalut , j'ai enfin fini avec le cappuccino , je suis donc eller au village vaudoo , le seul endroi accecible , et je pense qu'il faud rentrer ds le temple , j'ai tous fais mais je ne sait pas comment y acceder , je pense me servir de max avec le petit passage , mais j'ai pas de nouvelle de lui , un indice ???????????
merci a vous
ps: heureusement qu'il y a ce forum lol