bonjours,je viens de finir l histoire de l os et je les mit dans la tombe,maintenant pour avancer je dois resoudre une enigme et mettre des symboles en place pour ouvrir la porte mais je trouve pas le bon ordre pour ces symboles...
si quelqun pourrait m aider,merci d avance