je ne vois pas comment ouvrir cette de porte devant les ruines.
J'ai essayé de bruler toutes mes plantes sur l'autel mais rien à faire
Attention : faites bien une sauvegarde avant ce passage car les plantes disparaissent au fur et à mesure
fran47
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:05:08
Les lumieres à l'intérieur du temple sont violettes donc prends une plante bleu et une plante rouge et brules les et tu auras une lumiere violette. Pas de problémes on peut en ramasser autant qu'on veut.
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:08:28
Mais où peut on les ramasser ? je n'ai pas encore ouvert la porte ?
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:09:38
faut il les bruler ensemble ? car on ne peut pas le assembler. On doit les mettre l'une après l'autre sur l'autel avant des les bruler ?
fran47
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:12:31
la plante bleue est juste devant, la plante rouge est dans la jungle à coté de la plaque en fer (sans compter j'ai pas encore compris à quoi elle sert celle là) ensuite tu les poses l'une aprés l'autre sur l'autel et tu brules avec les allumettes
fran47
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:13:33
Accroche toi, les énigmes qui arrivent sont à mon avis les meilleures du jeu
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:26:36
encore Maintenant je suis à la recherche d'un os et il y en a plein sur cette ile
Yuuki_Cross
Niveau 2
16 juin 2008 à 17:34:49
moi aussi je suis a la recherche de l'os je te tien au courant si je le trouve Steph12 ^^
Yuuki_Cross
Niveau 2
16 juin 2008 à 17:40:01
Steph l'os ses le batteur qui la mais il va vouloir autre chose a la place ^^