ecoute je veux bien regarder si je peux récupérer la save, mais, commment fait on pour la récuperer ?
sinon, franchement, tu devrais essayer d'y arriver toute seule, çà serait plus sympa pour toi...essaie de faire comme j'ai dit : attends pour mettre l'engrenage qui se trouve dans ton inventaire...
regarde les autres engrenages,...
bouge celui de l'extreme gauche jusqu'à avoir le 11 juste avant la fenetre où il doit etre , fait pareil avec l'engrenage de l'exreme droite, tu positionnes le 01 juste avant la fenetre où il doit etre, ensuite tu poses ton engrenage amovible...et le tour est joué...tu appuies sur la petite flèche qui actionne le tout...et...en voiture Simone... 