Bon, concernant l'épreuve du bain, j'ai donc mis la barre de fer sur la pompe avec le bout de bois de l'autre coté, + la bobine à coté de la chaudière, et là ça ne marche toujours pas car l'eau coule dans le vide, il faut réparer le tuyau de bambou à coté qui n'est pas raccordé, et je ne sais comment faire...
Merci de votre aide !!!