Salut,
bloqué aussi au même endroit, j'ai été sur la jeté , j'ai parlé au peintre, j'ai fait un tour à la clairière, parlé aux gardes et à la fille qui fait sa gym, la jungle elle ne veut pas y entrer sans un "gps", la porte de la ville je ne peux pas l'ouvrir.
Merci pour le coup de main !