j'ai fait tomber le seau dans le puits et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai bien un crochet et une corde de piano mais rien ne va ensemble même avec le puits.
Que faire ?
mado66
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:29:39
remontes en haut de la maison (sur le toit)il y a une corde