j'ai le lait mais le chocola dans la bank je n'arrive pas à le prendre je trouve pas le café, je trouve pas le filtre et ya la vieile dame qui veut pas se pousser. J'EN AI MARE J'ARRIVE PAS A FAIRE SE CAOUTCCINO DE M... !!!!
je viens de te répondre sur ton autre post