j'ai le lait mais le chocola dans la bank je n'arrive pas à le prendre je trouve pas le café, je trouve pas le filtre et ya la vieile dame qui veut pas se pousser. J4EN AI MARE J4ARRIVE PAS A FAIRE SE CAOUTCCINO!!!!
zeness
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:26:32
pour le café c'est l'aubergiste qui te le donnera pour le filtre, va voir la marchande de tissu Pour le chocolat il faut libérer le fils du banquier ( j'en suis là pour l'instant) pour la vieille dame, je vois pas de quoi tu parles??
bado
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:56:23
non pour le chocolat tu doit bricoler la fenetre de la bank et des que le banquier va voir vas piquer le chocolat derriere le comptoir