CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carmen et enrico?

bado
bado
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:52:39

je viens de prendre un bain et doit aller voir carmen et aider enrico?ou sont ils? :svp:

bado
bado
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:39:41

personne c'est ou ils sont? :snif: je n'arrete pas de faire et refaire le tour de l'ile et rien...? :svp:

solrox
solrox
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:24:29

Carmen est avec le jardinier derrière la mairie et Enrico dans la fosse

mado66
mado66
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:29:03

:ok: et aprés avoir trouvé carmen et enrico???? je tourne depuis hier fais tout le tour de l'île le maire disparu et tout les autre plus personne me parle :snif:

mado66
mado66
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:53:42

:up: :svp: :merci:

ecureuil31
ecureuil31
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:01:11

Il me semble que pour débloquer la situation, il te faut en premier parler au chef mahari.

Va au carrefour, y a une cinématique normalement et ensuite, camp pour causer au chef et enfin retour mairie.

Je dis ça de tête, mais je suis pas très sûre :ouch2: tout au long de ce jeu, c'est galère de courir après le bon personnage à qui parler dans le bon ordre précis... mais sinon, ça ne se débloque pas pffff
Domage, sinon ce jeu est vraiment super, mais cette ordre précis des dialogues est saoûlant...

Bref, pour débloquer, il te faut d'une façon ou d'une autre parler en premier au chef de la tribu, ça j'en suis sûre, mais je peux pas te dire comment j'ai débloquer le bazar, tellement j'ai fait moi aussi d'aller-retour et parler aux mêmes personnages à ce passage là !!

Courage, la suite vaut le coup côté histoire :ok:

mado66
mado66
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:06:54

c'est très gentil à toi écureuil de m'avoir répondu mais hélas j'ai déjà fais ça aussi vu cinématique vu le chef vu la femme aussi qui me demande un pendentif fais le tour de l'île par tout depuis hier soir et rien qui débloque :snif:
là j'avoue que je comprend plus quoi faire
mais bon je vais de nouveau tout refaire mais j'avoue que là je commence en avoir assez :diable:
merci ecureuil

ecureuil31
ecureuil31
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:11:44

Alors, il te faut trouver le pendentif de madame la chef :rire:

Un petit tour au magasin ??

bado
bado
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:03:40

salut mado je suis au meme endroit:le pendentif est bien au magasin mais il me manque 1 doublon et vasco est introuvable!
pour me rembourser ma chambre?grrr

mado66
mado66
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:07:24

ben moi elle a pas voulu rentrer dans le magasin elle doit aider le maire pour un duel avec des arbres :rire:

bado
bado
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:09:27

alors je pense que je dois trouver le maire...

mado66
mado66
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:10:58

oui je pense :rire:

gigi38
gigi38
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:17:27

Meme souci... Vasco est introuvable tout comme Nacho... Bref, le nombre de personnages visibles est limité...
Je tourne en rond depuis un bon moment déjà....

karinshow
karinshow
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:05:44

nacho est dans la hutte endormi sunny lui prend le doublon dans la poche

La vidéo du moment