le borgne ma enfermé dans le placard et pas moyen d'en sortir sunny dis toujours la meme chose j'ai tout essayé sur le trou mais rien a faire et je suis claustrophobe
steph12
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:05:22
sur l'étagère, tu vas trouver un verre.
mina2
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:06:26
coucou jupaclo tu aimes ce jeu?
jupaclo
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:11:56
oui j'adore il est marrant ca m'enleve ma sinistrose lol et toi fais tu ce jeu ? BISES A TOI
mina2
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:14:44
non mais je crois que je vais aller l'acheter si tu dis qu'il est bien,je n'avias pas accroché à la démo , bon jeu bisous
mina2
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:15:26
n'avais (oups!!)
jupaclo
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:20:32
SI tu as fait jack keane c'est un peu du meme style un peu déjanté !!
Rifles
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:25:40
Salut,
j'en suis là moi aussi (ds le placard ) et apres m'etre servit du verre ces deux crapules m'y remette sans le verre.
ils s'en vont mais moi je reste deadans...
help...
yop,
jupaclo
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:28:14
je suis comme toi rifles j'ai tout essayé j'ai plus le verre et je suis coincé j'espere qu'une bonne ame va nous aider dis moi si tu y arrives et idem pour moi
misskanie
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:35:38
Comment ils font, dans les films, pour ouvrir une porte fermée par un loquet ? Regardez bien dans votre inventaire...
jupaclo
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:41:16
j'avais pas vu l'endroit ou mettre la carte de crédit merci
jupaclo
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:43:32
merci j'ai trouvé mais vraiment biscornu comme truc
Rifles
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:02:11
j'ai honte de pas y avoir pensé de suite.
thx ;)
jupaclo
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:04:36
moi pareil mais apres voila que je suis coincé avec le chien et je n'ai pas de gateau a part la ration deshydratée que faire ?