j'ai le chocolat, le tuyau, le lait chaud la tasse de café que j'ai filtré le sucre et je n'arrive pas a faire ce capucinoun indice svp
une fois filtré, tu dois réchauffer le lait. Il faut demander à Vasco.
oups ,une fois "le café" filtré, tu dois réchauffer le lait. Il faut demander à Vasco.
oui steph j'ai le lait chaud mais comment rapé le chocolat ?
avec la lime
MERCI STEPH lol mais tiré par les cheveux lol