Bonjour, j'ai un petit souci avec cette satanée blonde, juste après le concours de blagues je ne sais pas quoi faire, je suis allée dans la cabine de Morganne mais elle m'a demandée de partir. Que dois je faire à ce moment ? Merci
steph12
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:23:56
peut être aller faire un tour dans les environs ?
Bony18
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:29:29
Oupssss merci lol ! J'avais pas vu que le pont levis était abaissé ! Je me sens si proche de Sunny ;) !lol