j'ai tout sauf le café ou est il,parceque vasco me dit que je n'ai pas tout:::: c'est surement le café qui me manque
mado66
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:39:39
non car le café c'est lui qui te le donne donc il doit te manquer autre chose peut être le truc pour faire mousser le lait (tuyau) ???? à rajouter avec quelque chose de ton inventaire