j'ai tous les ingredients pour le capuccino sauf le recipient pour mettre le lait de la vache du village ou est il????un indice s v p merci
j'ai trouvé la bouteille que j'ai rempli de lait et maintenant dans quoi fais je le capuccino????
Je suis bloquée au meme endroit... Impossible d'avancer....
quand vous avez tous les ingredients, il faut retourner à l'auberge et parler avec VASCO