je dois dire un grand bravo aux devs pour ce très bon jeu qui sort un peu de l'ordinaire des jeux d'aventure
beaucoup d'humour, des graphismes colorés, rhaaa, j'adore!
en plus, je vois que le game designer est présent sur le forum ? eh bien j'espere qu'il lira mon topic.
FAITES NOUS PLUS DE BONS JEUX COMME CA!
et pas des grosses merdes notés gentillement 12 ou 10 (je ne parle pas pour les devs de So Blonde, mais pour les devs de jeux en général).
A+ 