ils sont ou je les cherche partout?(pres avoir vu le maire)
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:43:33
bado je sais pas ou tu en est exactement si le banquier n'est pas à la banque tu repasses plus tard et morgane doit être dans sa cabine si elle ni est pas tu la trouveras plus tard ou en es tu????
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:09:34
et bien je n'ai pas vu le banquier et je ne trouve pas Morgane dans sa cabine ni nul part et j'ai donné à manger au chien. je ne sais plus quoi faire, tout le monde me répond la même chose
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:21:55
idem..
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:25:08
sunny parle de laisser un mot a morgane mais ne veut pas se servir de la plume=plus d'encre..
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:28:34
oui et impossible de prendre un encrier ni chez juan ni chez morgane
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:48:11
bado, je crois qu'il faut trouver un stylo mais où ?
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:48:27
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:19:51
personne pour nous venir en aide
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:21:53
on se le dit: si l'1 de nous trouve?steph
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:26:20
personne?..
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:35:19
j'ai cherché un peu et il parait qu'il faut descendre dans la soute pour trouver quelqu'un qui dort : j'y retourne
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:32
c'était ca il faut descendre dans la soute pour trouver quelqu'un qui dort. As tu trouvé le polish, c'est important pour la suite.
KANELLE
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:50:00
J'ai trouvé le stylo qui est sur bureau de juan. Je le dis au cas ou mais pour l'instant elle ne veut pas le "voler"
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:19
dans la soute? bon je vais voir merci
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:51:52
oui j'ai le polish!quel soute? le stylo idem elle ne veut pas le voler..
KANELLE
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:05:24
Je ne sais pas ou vous en êtes alors je précise ce que j'ai fais. J'ai récuper le poolish donc le poncon. Je suis allée dans la cabine de Morgane et dévérouiller son tiroir puis j'ai fais une petite sièste. J'espère aider un peu
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:28:52
la soute, c'est dans le bateau, là où se trouvent les canons
Bonne nuit à demain
bado
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:12:43
oui ça y est j'ai trouvé :je suis maintenant a la recherche d'un recipient pour traire la vache... bonne nuit aussi à demain!!