Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le lait pour le Capuccino. Merci de bien vouloir m'aider.
Il est dans le village Bajari
merci géo, mais comment faire pour passer les gardes, un petit indice s'il te plaitmerci d'avance
Merci pour la réponse mais comment y aller ?
solrox, si tu trouves le 1er et vice et versa
Joellec, je ne comprend pas ta réponse. Peux tu m'éclairer ?
j'en suis au même point que toi solrox, je n'arrive pas à entrer dans le village à cause des gardes,le 1er qui trouve...
c'est geo_trouve_tout qui à l'air de savoir
parlez au banquier et il vous dira comment passer
merci ma mado,
Merci, beaucoup de ton aide
merci ma poule ça maaarche!!!!! ouf
tu récupéré une pierre sur le port avec tu fera tombe l echelle