CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chocolat

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:19:41

pour avoir le chocolat faut il d'abord libérer le fils du banquier ????? :svp: :merci:

ecureuil31
ecureuil31
Niveau 3
14 juin 2008 à 15:29:16

Non

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:31:58

:ok: un indice peut être :merci:

ecureuil31
ecureuil31
Niveau 3
14 juin 2008 à 15:33:06

Occuper le banquier ;)

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:34:41

merci je vais aller voir ça :banzai: et je reviens si je trouve pas :rire:

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:00:26

ou lalala le banquier ne lève pas ces fesses de la chaise :-(
un coup de pouce :svp: j'aimerais bien déguster ce capuccino :rire: :merci:

fran47
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:02:16

Regardes la fenêtre il y a un clou qui la maintient fermé

ecureuil31
ecureuil31
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:02:58

Il te manque peut-être un outil... derrière la mairie :)

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:06:05

merci ecureuil mais je pense l'avoir l'outil mais je vois pas quoi faire avec :question: je vais retourner voir

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:09:55

:ok: ecureuil c'est bon je visais mal donc cela marchais pas :rire: en tout cas :merci: à toi :-)))

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:12:03

pardon merci fran47 aussi j'avais pas vu ton poste

ecureuil31
ecureuil31
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:17:47

Avec plaisir :-)

Je suis contre donner les soluces, mais un indice est toujours le biennvenu quand on coince !!

D'ailleurs, j'aurai peut-être besoin des lumières de quelqu'un prochainement, pour l'instant ça va mais que nous réserve la suite ??

Ce jeu est sublime :coeur: je le déguste sans modération et je prends mon temps pour le parcourir, quand ça coince, j'insiste, et pourvu que ça dure, je m'en dépatouille pas trop mal :rire:

Quelques courses à faire et je m'y remettrai plus tard :-)

Bon jeu à tous :ok:

gigi38
gigi38
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:05:10

pppffff... encore moi... pour la préparation du cappucino, il ne me manque que le lait que je ne trouve pas !!! ils disent tous qu'il faut une vache, je veux bien, mais je la prends où????
J'ai causé avec tout le monde, j'ai tout refais, sans succès...
:merci:

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:07:26

vas la ou tu ne pouvais pas aller avant le garde te laisseras passer cette fois si tu as parlé au banquier :-)))

gigi38
gigi38
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:15:34

:merci: beaucoup !!!!

La vidéo du moment