mais ou il est ce diablo ? aucun pirate ne porte ce nomje voudrais récupérer des allumettes !!!!!!!!!!c'est crispant !!
c'est celui qui va venir à toi tout seul quand tu auras fais le nécessaire auprès de la grosse porte
je comprend plus mado si j'attend diablo il me faut ouvrir la grosse porte mais j'ai pas d' ALLUMETTES et je voudrais savoir ou les trouver !!
aby installe tout ton matériel sur la serrure et le moche diablo aparaît et ouvre l'oeil
merci a mado et joellec j'ai réussi ouf !!
vas voir ta boîte mail aby