une super card c´est un adaptateur de carte mémoire SD pour GBA a la base mais c´est aussi utilisable pour la DS. sa coute une 40ene d´euro soi le prix d´un jeu neuf. mais a la base sa ser a lance les homebrew(logiciel fait maison) qui servent a utilisé la DS comme un lecteur MP3 ou comme un navigateur internet etc..
c´est tré simple dutilisation il sufi de téléchargé un roms(petit programe qui est dans la petite cartouche que vous acheté si cher) de le convertir a l´aide dun petit programe.
sa mes a pe pré 30seconde par roms pui on copie le tout sur la carte SD que l´on mes finalement dans la DS. je vous assure que c´est extreémement simple d´utilisation.
l´avange c´est que l´on peu avoir les jeu exclusif du JAP ou des state.
par exemple j´ai eu star fox commande 5 moi avan sa sorti européenne. en gros on a les jeu avan de les acheté
pui si on est un pe plus honnete on s´en ser pour esseye le jeu avan de l´acheté pour ne pas étre déçu une foi ke l´on a en main.
en gros sa ser a avoir tout les jeu que l´on veu en avan premier par exemple ou les jeu qui son deja sorti on les a plus rapidement que si on va au magasin de Jeu vidéo le plu proche. en plus le mode WI Fi fonctionne tré bien et tout sa pour la modic somme de 40€
pour se qui veule plus d´expliquation vous prené mon adrése MSN si dessus