pour les clé aller voir sur les astuce du n64 (regader sur lecran dactil on voit les clé)
pour le dernier wizpig il faut tout les trophé dor quand tu a fini toute les course de l´endroit
pour les pieces,c´est en faisant le jeu de ballon d´actil dans le 1er monde,il y en a un avec 16 $ facil ou les dessin du o et pentagon dans le sable ou le phare
pour lediteur de course,on peut jouer sur une course créé et lediteur choisie lui meme les montagne,tu choisi seulement si tu veut que le chemin soit montagneux ou pas(+/-)
le jeu vos +- la peine car il est trop facil.il fo que tu est des amis avec ds ou wi-fi(je n´ai pas sa)jai presque l´aventur 1 de fait en seulement 2 soirs,il n´y a pas de cheat code pour le jeu.
jai 47 balon,je nai pas fait le dernier wizpig mais jy suis,je voudrait savoir ou sont les autres(jai celui du dessin dans le sable,tout les chalenge avec léléphant,la glace avec le ballon qil fo pousser tout les balon de course et jeu dactil ,les 2 course de chaque boss sof wizpig,je nai pas les chalenge dactil de boss,jai tout les trophés dor,les clé et le cadran dor (lamulet)jai écrasé la grenouil bizard et je crois que cest tout.svp donner TOUTES les autres possibilitées svp!)