CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d aide officiel

-_-_-_-
-_-_-_-
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:04:27

il y a quelque chose de nouveau dans l´Aventure 2 exepté que c´est mirroir ?

-_-_-_-
-_-_-_-
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:26:59

:up:

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
08 mars 2007 à 01:25:56

Salut je veux savoir... j´ai terminer le monde dans l´espace de l´aventure 1 comment je fais pour aller sur l´aventure 2 et j´ai toujours pas trouvé l´éditeur de piste!!! en plus je n´ai rien de nouveau dans le petit magasin et j´ai pas de nouveau personnage je veux savoir se que j´était suposer obtenir après avoir battu wizpig!!!
MERCI ENCORE!!!

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
08 mars 2007 à 01:37:49

Salut j´ai oublier. Ou sont les clef et comment je fait pour avoir l´autre amullette!!!

liliangimenez
liliangimenez
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:38:01

Comment l´editeur de niveaux détermine le relief des pistes ? Je ne parle pas de la barre à droite, je veux savoir pourquoi à certains endroits ça monte et pourquoi à d´autres ça déscend, parce quand je dessine des circuits le relief reste une surprise!, j´aimerais le déterminer moi-même...

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
08 mars 2007 à 20:01:03

Oû sont les clef et comment je fait pour avoir la deuxieme amulette??? de plus comment je fait pour terminer laventure 1 et aller a la 2 (j´ai 46 ballons!!!)
merci encore

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:02:40

je veut pas ètre méchant bigmath,mais tu peux pas un peu te débrouiller tout seul?? t´es tout le temps bloqué c´est fou :ouch:

Link_412
Link_412
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:39:13

J´ai une question voilà vers la fin au boss wizpig dans la fusée j´ai tous passer et il dise qu´il en manque esque il faut que j´ai les ballon touch mode tous en or???

(et le batlle je les ai acheter au magasin et je l´ai vois pas en wi-fi alors peut-tu me dire quelle sont comptatible avec le wi-fi et quelle ne sont pas.

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
08 mars 2007 à 23:43:55

C´est pas pour etre méchant mais a quoi tu pense il sert se topic a regarder des pages vides???? Alors je le redemande comment je fait pour avoir les clef et l´autre moitier d´amulette??? Biggie si tu ne veux pas répondre garde tes commentaire pour toi!!!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:46:54

bah désolé si je t´ai vexer! j´espère je t´es pas fait trop de peine avec ma reflection! :o))

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
09 mars 2007 à 00:32:07

Ce ne sont pas tes reflection qui vont m´aider a passer l´aventure 1!!! alors si tu te sens pret a aider tu peux me dire pour les clef et l´amulette pour que j´arrette de vous embeter avec mes question!!!
merci

etiennele
etiennele
Niveau 3
10 mars 2007 à 00:33:58

Je trouve toujours pas mon ballon. quand jai fait le dessin ds le sable, sa ma donné une carte a grater. pas un ballon. est-ce qu´il faut que je trace toute les lignes enssemble ou il ya un motif a faire?

supermario567
supermario567
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:38:40

Bigmath :d) tu va voir un jump dans le premier lvl du premier monde tu le prend, il est hors piste, la clé est la la 2ieme dans le monde de glace il y a un lvl ou des que tu commence tu va a gauche et dans un coin la clé est la la 3ieme dans l´ile il y a un lvl en auto pas celui ou il y a le gros bateau, ou tu peux continuer dans un petit bassin elle est la et la derniere dans le monde des dragons la celle ou il y a le chateau en tube a la cloche tu fonce dedans tu recule et tu saute la clé est la

etiennele :d) ou il y a Taj il y a un passage derriere latente qui est un gros morceaux de bois tu va dedans et tu va voir un petit dessin de Wizpig tu trace le contour de wizpig parfaitement et la porte va s´ouvrir il y a un ballon

Ouf enfin :malade:

supermario567
supermario567
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:43:33

et les clé tu les utilise pour ouvrir les porte qui te donneront les amulettes :ok:

etiennele
etiennele
Niveau 3
10 mars 2007 à 05:15:46

merci mais... je l´ai fait le dessin mais sa ma donné seulement une carte pour gratté :snif2:

bordel je comprend rien !! ! :snif2:

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
10 mars 2007 à 20:12:59

Salut juste une petite précison ton |v| veux dire quoi???
merci!!!

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
10 mars 2007 à 21:48:50

Salut j´ai toute éssayer mais j´ai toujours pas trouver la clé de l´ile pourrait tu me dire dans kelle monde exactement et ou elle est !! !
merci encore!!!

bigmath_is_back
bigmath_is_back
Niveau 2
11 mars 2007 à 01:52:20

Salut
j´ai réussis a avoir toute les clefs mais quand je va dans le truc de l´espace pis que je veux aller a la porte de wizpig sa m´écrit que je doit avoir toute les étoile du monde et le trophé(j´ai tout sa) faut-il que j´aille l´or dans le touch balloons???

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:37:50

:salut: moi je ne suis pas capable de débloquer les perso Drumstick et T.T. dites-moi le :svp:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
12 mars 2007 à 01:20:34

il est expliqué sur le lien que donne harvest :lol:

La vidéo du moment