Bonjour tout le monde !
Je m'explique Tout de suite.
J'ai adoré la version N64 j'étais un vrai champion !Tout était bien. Mais la Nintendo a merder...
les voix ont changé l'ancienne voix marrante de tiptup se transforme en une voix de fillete et Taj avec son ancienne voix débile se transforme en voix de sex boy des plages
De plus le jeux c'est transformer il n'y a plus dans le mode aventure le truc de prendre la clé puis de fer une bataille.
La c'est créer un monde pour se battre contre un ordi facile
ET ( je n'ai pas finis ) La difficulté avant c'était géniale tu m'étais du temps a battre rien que le premier boss ( et sa dans tout les vieux jeux ) Aujourd'hui tout les jeux sont "prémaché" ils deviennent simple comme bonjours !
Franchement au lieu de sortir un bon vieux jeu pour le transformer en jeux .... NUL
Il ont meme pas amélioré les graphismes et pourtant nintendo en a les moyens !
Je ne suis pas contre Nintendo ( c'est ma marque de Jeuxvideo préféré ) mais la quoi il oré du le resortir avec de meilleur graphismes mais sinon identiques (Ils ont meme enlevé Cancan et Banjo ! )
Il oré mieux fé de resortir Zelda ocarina of time qui a eu la meilleur note au monde ( encore aujourd'hui ) que de sortir un bon jeux et de le transformer!
Voila dites ce que vous en penser mais je suis Décu !