Salut à tous, je me présente je suis stikmou69. Je modère le forum communauté, et je fais régulièrement des elecs sur le site. Aujourd'hui c'est la votre
~> Les présentations se feront sur ce topic et dureront trois jours, c´est à dire jusqu´au samedi 22 mars 2008 jusqu´a 12h40(heure de Paris). Durant ce laps de temps, les candidats devront se faire connaître.
J´aimerais que chacun poste une brève présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.
~> IMPORTANT : Ne donnez surtout pas votre adresse mail
. Vérifier juste que celle qui est dans votre profil est bonne et qu´on peut vous y contacter. N´envoyez pas de mail, ni à moi, ni à Nayru-Chan, ni à personne d´autre pour vous présenter, nous n´y tiendrons pas compte du tout.
Je rappelle que les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
~> ENCORE PLUS IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Dernière chose, merci ne pas faire de blabla ou autre sur ce topic, seuls les posts de présentation des candidats seront laissés.
De plus, si c´est trop le foutoir et que vous ne respectez pas les règles, je me réserve le droit d´annuler les élections et de passer aux demandes de bann´.
Merci de votre compréhension.
Bonne chance à toutes et à tous.
Rappel: Fin des présentations des candidats: Le 25 avril.
PS: Puisque le forum est trop actif, je n'accepterai que une dizaine de présentations, merci de votre compréhension.