CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JarmenKell JarmenKell
MP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:59:43

Drago, il faut que tu mette le tremplin bi-roue assez éloigné de la zone où tu doit passer sur 2 roues, je pense qu´un espace correspondant à la longueur de 2 voitures est suffisant.

Je ne sait pas si j´ai été clair, mais si je le suis j´espère que ça t´aiderras.

laracheur laracheur
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:59

c´est celui quand tu zoom qui est impotant, pour le deux faut pa aller trop vite sinon sa arrive qu´il ne le compte pas et tu met la poutre mais pour avoir les 5 étoile sur celui la je galère un peu le max que j´ai fait c´était 143000 je suis pas loin des 150000 a faire

sinon pour la mission 6 des défis constructeur c´est avec un camion de pompier, il y a un icone où il fait passé en dessous d´un truc mai j´ai tester de mettre la grue et passer en dessous de la barre et c´est pas accepté, j´ai essayer avec le train et de sauter a traver un des wagon et c´est pas accepté non plu et j´ai essayé avec l´abri bus mais pas accepté non plus. Donc si quelqu´un peut m´aider sur celui la

sinon tout le mode carrière j´ai les 5 étoile partout et le mode cascade aussi

DragoNightmare DragoNightmare
MP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:56:28

MAI SEST PAS DES ANNEXE !! !!!!!!!!!!!!!!

swippy24 swippy24
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 07:33:59

:honte: Décidemment :honte:
Désolé mais là ça fait la 4eme personne qui essaye de t´ aider et tu n´ arrive toujours pas!!! Mais j´ ai une dernière solution !! !
Refais l´ entrainement :ok:

Si ca se trouve tu fais faux et avec l´ entrainement ça ira tout seul. :-)))

]coco76[ ]coco76[
MP
Niveau 1
28 septembre 2007 à 22:40:26

salu a tous! jai une question. sur kel scène peut avoir le succès "faire 400 points de rotation aérrienne ? SVP merci davance

rajdip rajdip
MP
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:50:18

j´ai une question aussi :

Y a-t-il un mode Online(en ligne) sur PS3 ?
Si oui Combien de personnes maximum !

swippy24 swippy24
MP
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:10:44

:d) coco :
désolé mais je ne sais pas pour le succès et je dois t´ avouer que je n´ attache pas beaucoup d´ importance au points que j´ ai mais peut etre dans la pub du fourgon ( je ne sais pas le nom de la scene )

:d) rajdip :
comme tu peux le voir sur mon profil je n´ ai pas de ps3 ( mahleureusement) mais sur ma xbox je n´ ai pas le xboxlive non plus mais en local en peut jouer a quatre mais en live on peut jouer a 8. Si tu as d´ autres questions du genre : à combien de joueur peut on jouer, cette information est toujours disponible dans le test, a droite.

A plus et merci d´ avoir poser vos question sur ce topic. :ok:

ZekOne ZekOne
MP
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:25:20

Salut, je suis un peux bloqué pour le succè Vrilleur. Dans quel scène de film je pourrai le faire.
Merci

swippy24 swippy24
MP
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:05:30

Salut !
Je crois que c´ est dans la scene de la pub avec le camion sur le décor d´ aftershock. Je ne peux pas te le confiremer car ma xbox s´ est cassé ! Pourtant ca ne fait même pas un an que je l´ ai. :-(

ZekOne ZekOne
MP
Niveau 4
22 octobre 2007 à 03:30:37

Ok merci swippy, je vais essayer je te tiens au courant.

seb] seb]
MP
Niveau 11
22 octobre 2007 à 11:56:58

Bjr
le bonus reprise 5 étoiles sert à quoi? svp merci

ZekOne ZekOne
MP
Niveau 4
22 octobre 2007 à 20:08:53

Bon je n´y arrive pas !! ! mais faut dire que ma Xbox a un petit problème, elle n´arrête pas de bloqué sur tout mes jeux. C´est pas normal tout ces problèmes et dire qu´ont met plus de 400€ dans une console qui Bug.
:honte:

chilp chilp
MP
Niveau 1
10 novembre 2007 à 19:56:44

salut est ce que quelqun connait les musiques du jeu (surtout celle au menu carriere)

swippy24 swippy24
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:29:13

Non désolé mais franchement elles ne sont pas super super.
Je ne sais pas mais cherche peut-être sur google.

h-oot h-oot
MP
Niveau 1
03 décembre 2007 à 19:29:48

ya une methode pr bien deraper en moto?

tigregarou tigregarou
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:06:42

peut on utiliser des armes dans ce jeu ,??? parceque j´ai vu que dans le mode carriere j´ai vu que il y a une mission ou l´on doit suivre une voiture et elle tire des missiles ,me tromperais je ?? ??
help

aurel2293 aurel2293
MP
Niveau 2
16 décembre 2007 à 11:09:45

Salut, j´ai une question à propos des insignes. Pour avoir suicidaire, il faut sauter ou rouler dans une zone dangereuse. je ne comprend pas ce qu´ils veulent dire par zone dangereuse.
Pouvez vous m´expliquer??? Merci d´avance.

Gulix_33Xp Gulix_33Xp
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 10:15:57

----Salut, je suis un peux bloqué pour le succè Vrilleur. Dans quel scène de film je pourrai le faire.
Merci

Avec le pack Director´s Cut, il est très facile d´obtenir le succès Vrilleur. Au moins trois scènes le permettent.

----Pour avoir suicidaire, il faut sauter ou rouler dans une zone dangereuse. je ne comprend pas ce qu´ils veulent dire par zone dangereuse.

Dans Aftershock, il suffit par exemple de rouler dans les coulées de lave. Tomber dans les précipices marche aussi, je crois.

aurel2293 aurel2293
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 14:50:53

Ok, merci beaucoup.

XxNapster888xX XxNapster888xX
MP
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:35:16

je propose mon aide si vs voulez g fini tous les film avec les 5 étoiles. si quelqu´un a une question....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment