CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuntman sur ps2,mon avis

cedric64
cedric64
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:45

et bien j´avais vu la note "bonne" (7,9/10 je crois) sur gamespot mais je m´attendais quand meme à pire surtout apres avoir beaucoup jouer chez un pote a la demo sur x360

alors evidemment c´est moins beau mais le jeu s´en sort vraiment tres bien,on a les memes sensations de vitesse et de mise en scene,ce n´est pas une sous version et loin de là.

la voiture du niveau 1 (aftershock) semble un peu lourde mais je pense que sur 360 ca doit etre pareil.....bref j´ai dejàde tres bonne sensation et je pense donc que le jeu(meme si jy ai encore peu joué) aura la meme note ou un point de moins que la version 360.

bilan:tres bon et fun

major46
major46
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:19:59

je suis de ton avis, et en suivant les critère de JV.com voila ce que je mettrait moi.

GRAPHISME 15/20: pour un moteur ps2 je trouve que c super bien réussi.

JOUABILITE 14/20: ce n´est pas très dur de piloter sur stuntman:ignition, c´est meme très facile.par contre ont sent les véhicule un peu de "lourd"

DUREE DE VIE 18/20: moi j´ai mis 4 heur a finir AFTERSHOCK, mais en ayant 3 ou 4 étoile partout pas moins. en sachant que en mode carrière il ya 6 bande annonce a réaliser + des missions annexes.
jévalue donc (pour ma part) la mode carriere environ 30h de jeu.
n´oublions pas le mode MULTICLASH( =>multijoueur) etr le mode CREATEUR(où vous creer des stade pour des defis freestyle)

BANDE SON 15/20: quand on y joue les musique ne sont pas très présente on entend surtout le bruit des moteur (d´ailleur qui sont très bien réussi) et les ordres du réalistaur.

SCENARIO 17/20: tout bonnement genial, rien qu´en lancant le mode carrière ont se sent deja pris par l´introduction:
vous etes cascadeur pour des spots de publicités et un jour un réalisteur, Richard Langstone, vous repères et vous propose de jouer le cascadeur principal de ces 6 prochains films.

BILAN 17/20: très bon et très fun :-)))

cedric64
cedric64
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:27:34

je suis d´accord avec toi pour les graphismes,la jouabilité et le scenario too much et amusant :).

coté bande son c´est un peu faiblard,les musiques on les entend a peine et certains bruit de moteur ,comme ceux des motos font trop tondeuse a gazon.

mais là ou je mets mon plus gros point noir,c´est la durée de vie.....j´avance tres tres vite,trop vite?....30h ca me parait bien exageré (surtout que les autres menus sont moins alechant que le mode carriere)
mode carriere que j´estimerai a environs 7h de jeu avant d´etre claquer.le 5 etoiles est pas si dur que ca a avoir,helas....

mais stuntman reste un tres bon jeu parce qu´il est original et "petaradant" ;) .il merite un bon 16/20

major46
major46
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:06:43

oui c vrai j´ai un peu exagerer,
la je suis deja rendu a la 2eme scene de never kill me again,(le 4ème film de la carrière) et je suis classé 69ème.
mais finir la carriere pour moi c etre 1er au clasement, donc je diré quand meme un bonne vintaine dheure, non??

La vidéo du moment