je suis de ton avis, et en suivant les critère de JV.com voila ce que je mettrait moi.
GRAPHISME 15/20: pour un moteur ps2 je trouve que c super bien réussi.
JOUABILITE 14/20: ce n´est pas très dur de piloter sur stuntman:ignition, c´est meme très facile.par contre ont sent les véhicule un peu de "lourd"
DUREE DE VIE 18/20: moi j´ai mis 4 heur a finir AFTERSHOCK, mais en ayant 3 ou 4 étoile partout pas moins. en sachant que en mode carrière il ya 6 bande annonce a réaliser + des missions annexes.
jévalue donc (pour ma part) la mode carriere environ 30h de jeu.
n´oublions pas le mode MULTICLASH( =>multijoueur) etr le mode CREATEUR(où vous creer des stade pour des defis freestyle)
BANDE SON 15/20: quand on y joue les musique ne sont pas très présente on entend surtout le bruit des moteur (d´ailleur qui sont très bien réussi) et les ordres du réalistaur.
SCENARIO 17/20: tout bonnement genial, rien qu´en lancant le mode carrière ont se sent deja pris par l´introduction:
vous etes cascadeur pour des spots de publicités et un jour un réalisteur, Richard Langstone, vous repères et vous propose de jouer le cascadeur principal de ces 6 prochains films.
BILAN 17/20: très bon et très fun