je n´arrete pas d´y jouer, le pire c´est que je suis pas accroc aux jeux de bagnoles , courses etc.. en général, mais celui ci, je ne m´en lasse pas!
des graphismes tres jolies
musique sympa
voix et effet sonore supers, ca nous met vraiment dans l´ambiance du jeu
quand on veut refaire un parcours, pas de chargement
des cascades , figures magnifiques
une ambiance géniale, on est vite pris dans le jeu, on a envie de recommencer le plus de fois possible chaque cascade pour faire mieux , gagner plus d´étoiles (puis ca permet aussi de débloquer des courses, objets, bonus et meme des médailles selon les figures ou situation)
puis surtout.. les replay apres chaque parcour sont supers, on prend plaisir a se revoir faire des acrobaties comme se planter la gueule (surtout en moto
)
bref un jeu absolument génial , on peut difficilement s´en lasser, il surprend tres agréablement (comme moi par exmple qui n´aime pas trop les jeux de caisses et courses en tout genre) et de plus, il a de nombreux circuits dont aimera revenir les recommencer pour gagner le max d´étoiles et améliorer les scenes de cascades , nombreux modes de jeux (dont un ou on peut creer ses propres parcours et la aussi il faut gagner ses accessoires (rampes etc.. ), mode multi en internet , liaison multiconsole et écran splitté ... donc la durée de vie n´est pas négligé sur ce jeu !
donc voila... c´est que du bonheur , n´hésitez surtout pas a le prendre, c´est vriament une bombe