Je vous conseille de le réservé avant sa sortie !! !! car certains fan vont se l´arracher et les stocks vont vite s´épuiser (déduction) moi pour ma part c´est déjà fait !
marcusss
Niveau 8
31 août 2007 à 17:58:40
Moi je n´ai pas eu de difficulté à l´avoir. Peut-être que ce n´est pas un jeu assez populaire. En tout cas pas autant attendu que San Andreas. J´avais eu de la difficulté à me le procurer, les stocks se sont vidés la première journée!!
clemicool1
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:29
moi j´ai eu plus de chances vu que j´habite dans un trou paumé
Gayetan15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:20:03
Sa y´est ! enfin le titre t´en attendu est sorti depuis hier !! franchement le film que j´aime le plus c AFTERSHOCK ! sa devrait etre un vrai film je trouve ! et je le redit encore une fois, AFTERSHOCK est tiré d´un film le pic de dante ! renseignez-vous et vous verrez qu´il a des points communs avec le véritable film !! !
major46
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:23:09
pour revenir au debut du sujet, moi je n´ai pas eu de mal a l´avoir, hier a 19h il en rester encore plin. mais je suis dans le meme cas que clemicool
major46
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:28:01
gayetan15 c vrai quil ya beaucoup de ressemblance, meme dnas le nom du realisateur.
stuntman ignition: Richard langstone Le pic de dante: Roger Donaldson
au nivo de la prononciation c très très ressemblant
black_2pac
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:15:51
en faite je voudrais savoir a qoi ca sert le but du jeu a pars faire des cascades c´est pas comme le style de GTA