CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous savez si...

kokomac
kokomac
Niveau 6
28 août 2007 à 19:24:09

Bonjour!
Je vouais juste savoir si les films dans ce jeu sont vrais ou tout simplement inventés... la réponse la plus crédible serait non mais... jen suis pas sur...
Merci davance

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 août 2007 à 19:53:19

Ils sont inventés, mais inspirés de films existants vraiment. Je me rapelle, entre autres, d´un trailer centré sur l´un des films du jeu qui ressemblait beaucoup à l´univers du premier film Batman.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
29 août 2007 à 10:53:06

Ce sont en effet des films fictifs mais montés avec des inspirations de longs métrages célèbres. Les bandes-annonces sont d´ailleurs toujours très parodiques.

Gayetan15
Gayetan15
Niveau 10
30 août 2007 à 11:28:53

Oui il y a bien un film dans stuntman faisant penser a un vrai film. Il y a le film ou on doit conduire alors qu´il y a de la lave ou plutot un volcan en erruption. Eh bien se film pourrait faire référence au film du Pic de dante. C´est tout simplement un film de volcan où il entre en erruption et bien sur des personnes fuissent la ville.

roni2006
roni2006
Niveau 4
30 août 2007 à 11:47:58

ya une scene sur la glace ou tu condui une voiture qui ressemble a une aston martin qui fai penser a la scene du derier james bonnd avec pierce brosnan

Gayetan15
Gayetan15
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:45

DERNIERE NOUVELLE !
Dans stuntman 1, Rappelez vous du film "a whopin and a hollerin". EH bien sur Stuntman 2 Il y aura "a whopin and a hollerin II". La suite du 1 !

kokomac
kokomac
Niveau 6
30 août 2007 à 22:54:09

merci beaucoup!

marcusss
marcusss
Niveau 8
31 août 2007 à 03:18:07

Sérieusement gayetan15? Moi j´avais le premier mais je ne me souvenais pas des titres. Mais aussi on pourrais faire référence à Volcano. Mais en tout cas je viens d´acheter le jeu et c´est justement par Aftershock (le film de volcans de Stuntman justement) qu´on commence. Il y a des boules de feu qui tombent un peu partout, en plus des arbre, des voitures à éviter qui roulent en sens inverse et il faut passer entre elles et si on touche la lave, il faut recommencer. petit conseil, premier niveau, il faut tourner à droite sans hésiter, le pont au bout est affaissé. Je me suis fait avoir la première fois. Pouf, dans le trou :ouch:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
31 août 2007 à 11:13:45

:rire: Sa a fait comment quand t´es tombé , ton bonhomme s´est cassé les deux jambes XD ?

marcusss
marcusss
Niveau 8
31 août 2007 à 16:37:14

Non, j´étais en voiture. L´image fige et le réalisateur de cscades dit ´´Il faudrait une grue pour sortir notre cascadeur de là!´´.

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:38:33

Mdr ,dans le premier a peine tu te planté fallait tout refaire dans les cascades

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:08

bah la c´est pareil si tu veux tout avoir en 5 étoiles mais mnt tu a le choix de le faire ou pas

marcusss
marcusss
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:02:10

Moi j´ai de la difficulté a faire la deuxième avec 5 étoiles. C´est ça la durée de vie: essayer d´avoir 5 étoiles partout. Et si je manque tout le temps mon coup, je changes simplement de jeu.

La vidéo du moment