https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021313-le-cercle-de-la-mort-enfin-une-reaction-de-microsoft.htm
Source 1: " La censure "
Link
Quel beau geste de la part de microsoft et surtout quel merveilleux acte marketing d´avoir supprimé le topic comportant plus de 900 réponses de plaintes au sujet Forza Motorsport 2 (ayant vraisemblablement des soucis sur 360).
Source 2 : " on ne veut plus réparer la console "
Link news et Link de l´entreprise
Alors certes Micromart n´est pas le SAV officiel de microsft mais voir une entreprise privé refuser une console sous prétexte qu´il n´y en a trop
Pourtant, c´est leur gagne pain !
Ils sont tellement débordé par l´afflux de 360 qu´ils refusent dorénavant de réparer le problème Red ring of death :
Source 4 : " Prague, vient moi en aide ! "
Link
Le SAV UK est tellement débordé qu´ils envoient les consoles à Prague pour les faire réparer...
J´imagine même pas le temps d´attente pour les joueurs afin de récupérer leur console.
Source 5 : " La malédiction s´abat sur moi "
Link
La vie trépidante d´un joueur ayant subis les problèmes avec... 11 consoles différentes
Source 6 : " L´europe s´y met "
Link
La commission européene s´est mélé d´une affaire au sujet de la fiabilité de la 360.
On attend toujours le verdict final...
Acheter une 360 est un bon investissement ! ... lol je me suis fait avoir une fois pas 2,