CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevante Ps3!

zirkis
zirkis
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:47:51

Bonjour tout le monde, je voulais juste ajouter mon pti´ avis! Bon juste déjà grapiquement je pense quand même que la PS3 est un chouia mieux que la 360... Après la 360 à beaucoup plus de jeu à son actif et beaucoup plus d´exclusivité que la PS3 comme la dit vicky59. Mais sachez que bientôt la PS3 va avoir une tonne de jeu qui vont arrivé en même temps il faut juste attendre encore un peu ! Sa va faire un peu comme pour la wii ; avant il y avait 1 jeu par moi maintenant il y en a 5 par semaine ! Tout sa pour dire qu´il faut juste être encore un peu patient pour que les gros titre arrivent enfin sur PS3 rien de plus.... Maintenant après tout se blabla je pense que au la PS3 et la Xbox360 sont au même niveau même si perso je pencherais plus vers la 360... Voila bien sur sa reste mon avi et je comprends très bien que d´autre ne soit pas d´accords avec moi!

seb]
seb]
Niveau 15
03 septembre 2007 à 12:06:26

nicocodu72 Posté le 02 septembre 2007 à 00:38:40 la 360 a un meilleur interface et un liste damis pas comme la ps3 a se que mon di les pote du live qui l´on

===> tes amis l ont vraiment? car on a des listes d amis, meme de joueur rencontré...ou tu n a pas inventé des amis imaginaire pour dire un truc que tu ne sais pas de le plaay 3?

Vicky59
==> t a oublié les freeze, les lentille qui rayent les jeux... sur 360...
la ps 3 est bien plus fiable..

Bon sinon stop....
achetez la ps3... avant de critiqer ou esayer là...

et vivement que le jeu sorte sur ps3...

beatngu
beatngu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:15:09

Encore attendre, je vaisme le prendre sur ps2!

Il est compatible ps3?

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:15:50

XBox 360:Bioshock (LE jeu de l´année ET exclusivement xbox 360 et PC....) Splinter Cell conviction aussi en exclu sur 360.... Gears Of War,Lost Planet, et j´en passe tellement!!Vous lesj oueurs de PS3 vos jeux dont vous jouez actuellementont les a eu depuis 1 ans nous.... comme GRAW 2 en debut d´année... Colin M Rae vous l´avez eu y´a quelque temps...pour stuntman vous devez comme des pigeon attendre encor...eh oué mec vous vous etes fait tous entubé comme des petits gosses!!Vos excu Virtua Fighter même si ce jeu c´estde la merde on l´aura sur 360 de même pour Devil My Cry et GTA!!! merci Microsoft ^^

seb]
seb]
Niveau 15
04 septembre 2007 à 14:18:22

c´est justement a cause de la 360 que GTA 4 est en retard mdr

car ils ont dut mal à compressé en limitant les chargements ^^

tes insulte merite un avertissement du modo ^^

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
04 septembre 2007 à 14:39:35

ous vous engueuler pour la 360 et la PS3 c pareille c juskze chaque consoles a des jeux différent les deux sont différentes car ya sa de plus sur la 360 mais ya pas sa sur la 360 mais ki a sur la PS3et pi dabors ceux ki doivent sengueuler c SONY et MICROSOFT :bye:

booster1000
booster1000
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:06:26

nn ce n est pas a cause la de 360 si ga soort en retard mais a cause des bug de devellopemzent sur les 2 support je dit bien les 2 support puis la puissance ne fait pas tou regarde la xbox premiere du nom elle etait plus puiisante et pourtant... donc au lieu d achter une ps3 et nous dire sans cesse atender 1 et vous verait ba pourquoi la tu acheter maintenant ptit pro sony et oui fallai reflechir

booster1000
booster1000
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:07:21

GTA 4*
attender 1 ans*

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:16:40

Lol, c´est terrible de lire la mauvaise fois des mecs qui ont acheté une ps3 et... qui regrettent ^^ !

A part deux trois jeux (dont motorstorm), les graphismes de la PS3 sont degueulasse des jeux Xbox ont déjà fait mieu que ce qu´on peut voir sur cette console, alors elle est loin de valoire le prix qu´ils en demandent.

Quant aux problèmes de fiabilités de la 360, on oubliera pas ceux de la ps3 au passage, argument foireux du mec qui rage ça :)

swippy24
swippy24
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:15:10

:oui:
Je suis zout a fait d´accord avec MoImEmE4 à ce propos quelle mauvaise foi quand même :sarcastic: !! !

kostelo
kostelo
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:21:44

beatngu, la seule chose qui est décevante ici c´est toi! et les gens dans ton genre qui passent leurs temps à critiquer une ou l´autre chose! je ne sais pas à quoi ça vous sert de toujours vous plaindre pour une chose ou une autre et voir même à insulter gratuitement les gens!

Vous avez peut être un problème de votre personnalités, quoi vous êtes complexés? dans la vie vous êtes rejetés?! Alors sur votre clavier vous êtes certainement Dieu....

3378067
3378067
Niveau 5
15 septembre 2007 à 01:58:35

petit rapell, arrêter de compaér la ps4 au xbox 360 merde! ça fait plus de 3 ans quelle est sortie, alors les développeur savent "exploiter" la console, alors que la ps3, c´a fait presque un an... je vous rapelle que pour faire un jeu hd très haute qualité... ça prend plus qu´un an, et en plus, la tehcnologie sur la ps3 est nouvelle... je suis persuadé que la ps3 a une plus grande avenir que la 360... mon ami (c´est un vrai, pas imagniare:P)a eu une 360 deux ans, ils ne joue pas bcp, et elle est déjà brisé (il a eu d´autre problème avec avant!)... Aussi, la ps3 a le fameux lecteur hd blue-ray, alors, quand les développeur de jeux vont comprendre cette technologie comme il faut, ça vas être des jeux ultra réaliste!

Faites une petite comparaison... Stuntman et Stuntman Ignition, 5 ans d´équart entre les deux jeux, et les graphisme sont netement meilleur sur le igniton, et c´est sur la même console (la ps2), pourquoi, parce que ils comprennent simplement mieux la ps2... il peut mieux l´exploiter... dans 1 ans ou 2, la ps3 seras la meilleurs console ;)

3378067
3378067
Niveau 5
15 septembre 2007 à 01:59:44

je veut dire au début ps3, et non ps4^^

mdr, pourquoi on peut pas éditer ici??

Herchel
Herchel
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:00:50

"Aussi, la ps3 a le fameux lecteur hd blue-ray, alors, quand les développeur de jeux vont comprendre cette technologie comme il faut, ça vas être des jeux ultra réaliste! "

Déjà,tu m´expliqueras le rapport entre le réalisme et le support Blu-ray.Ensuite,faut pas te faire trop d´illusion au sujet de la "puissance" de ta chère (très chère) PS3 car la 360 et la ps3 étant très proches en matière de performances,la 360 tirera toujours la qualité vers le bas...Traduction:t´auras jamais un jeux beaucoup plus beau sur une console que sur l´autre.
La différence n´est p

Herchel
Herchel
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:04:40

La différence n´est pas à chercher au niveau Hardware,mais plutot au niveau jeux,et là,même un fanboy Sony doit reconnaitre que la 360 s´en sort beaucoup mieux...On peut bien dire que la ps3 est sortie plus tard,les exclus interessantes partent toutes chez crosoft...Ou bien arrivent avec des mois de retard sur la Ps3.
Pour les problèmes de fiabilité de la 360,dis toi que vous en aurez peut- etre un jour,quand vous aurez des bons jeux à faire tourner dessus...
Et enfin,niveau prix,ya pas photo...

ak-74
ak-74
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:43:40

la xbox 360 est sorti bien avant la ps3 , c´est normal qu´elle est plus de jeu... , regarder les date de sorti pour les jeu next gen il y en plus de 50 prévu d´ici mars.

Et en ce qui concerne la bobox, je n´ai pas de préjugé, c´est un fait j,en ai acheter une, et elle fini dans le poubelle, car microsoft a l´époque de garantissait pas le probleme ( 3 ring of death) , je me suis donc tourné vers la ps3, qui sois en passant n´a pas été baclé afin de faire le plus de profi possible.

Pour ceux qui pense encore que la 360 est parfaite et sans défault commencé donc par lire ceci. Ouvrez vous les yeux calvaire, c´est pourtant pas dur. On dirait que tout le monde a la face bien loin entre les 2 fesse de bill gates.

http://www.forbes.com/technology/2007/07/05/msft-xbox-charge-tech-media-cx_rr_0705techmsft.html

ak-74
ak-74
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:02:18

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021313-le-cercle-de-la-mort-enfin-une-reaction-de-microsoft.htm

Source 1: " La censure "

Link

Quel beau geste de la part de microsoft et surtout quel merveilleux acte marketing d´avoir supprimé le topic comportant plus de 900 réponses de plaintes au sujet Forza Motorsport 2 (ayant vraisemblablement des soucis sur 360).

Source 2 : " on ne veut plus réparer la console "

Link news et Link de l´entreprise

Alors certes Micromart n´est pas le SAV officiel de microsft mais voir une entreprise privé refuser une console sous prétexte qu´il n´y en a trop
Pourtant, c´est leur gagne pain !
Ils sont tellement débordé par l´afflux de 360 qu´ils refusent dorénavant de réparer le problème Red ring of death :

Source 4 : " Prague, vient moi en aide ! "

Link

Le SAV UK est tellement débordé qu´ils envoient les consoles à Prague pour les faire réparer...
J´imagine même pas le temps d´attente pour les joueurs afin de récupérer leur console.

Source 5 : " La malédiction s´abat sur moi "

Link

La vie trépidante d´un joueur ayant subis les problèmes avec... 11 consoles différentes

Source 6 : " L´europe s´y met "

Link

La commission européene s´est mélé d´une affaire au sujet de la fiabilité de la 360.
On attend toujours le verdict final...

Acheter une 360 est un bon investissement ! ... lol je me suis fait avoir une fois pas 2,

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:35:52

trés content de ma ps3..déja 9 jeux.

NFL 2K7 (Version US trés bon jeux, graph sublimes)
NBA Street homecourt (Excellent jeux, graph nickel)
NHL 2K7 (Trés bon jeux, graph trés bon)
Major league baseball 2K (Version US Excellent jeux, graph nickel)
Formula one champ (MOyen graph moyen)
Warhawk (Excellent, au top et graph beau)
Motorstorm (no comment: package graph beaux et bon)
Res FOM (no comment: package moyen)
EA SPORTS FIGHT NIGHT: ROUND 3 ( Graph sublimes, jeux trés bon)

Bref moi qui finallement ne trouvais rien à me mettre sous la dent je suis finallement super satisfait de cette petite console lol.

Les jeux sont sublimes pour certains..moi qui aime le sport (ho jure?!) je suis servi.
Les imports sont nos amis...et les futurs hits comme MetalGEar GTA 5 PES 2008 etc... moi j´attend avec impatience dc dire que y a rien comme jeux sur ps3 c´est peut etre vrai pour les fous de courses (malgré 5 jeux mais bon pas top) ou pour les fanas de FPS (4 jeux plus ou moins bon) mais pour moi cette console est au top déja maintenant...j´ai largement rentabilisé mes sous et vu ce que le futur nous ammene et surtout en sachant que ce n´est que le début...je reve déja pour l´avenir... miam. ^^

Bref non ps3 pas si pourri...par contre c´est sur cette console met notre patience à rude épreuve lol..souvent du retard par rapport aux autres sytemes mais ils apprennent à prog la ps3; d´ici quelques temps y aura plus tout ces soucis... ^^

Bref Tip top la ps3 . elle se permet meme le luxe de nous apprendre une vertue....la patience lol

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:48:28

au fait herchel...pourquoi plus rélaiste sur BR disc tout simplement grace à sa capacité de stockage..forcément faire rentrer plus d´infos égale plus de possibilités...tout simplement. Tes acharnés contre la ps3 toi non..tu rage? pourquoi..on t´as fait quelques choses? ha oui c´est vrai on est des pro sony betes et méchants comme ceux qui la produisent..bouhhh..non mais sérieux fo arréter..oui la ludotheque 360 est bcp plus importantes mais sortie bien avant...la qualitée des jeux...heu je demande encore à voir moi j´en ai trouvé de trs bon pour ma ps3 perso...

Toutes les exclus sur 360...ha bon? tu me dit ou est passé gta mgs pour ne citer qu´eux? (ben oui j´utilise les plus connus de l´argumantaire pro sony...comme les pro box avec leur argument prix ps3)

En parlant du prix..on en reparle quand j´aurais rentabilisé mon online gratuit et mon BR et mon non retour en SAV...

Bah oui je deviens aussi con que les anti ps3...rhoo zut je deviens pro sony... bref j´ai utilisé un argumentaire à deux balles certes..trés souvent entendu certes mais je me met à niveau en fait j´imagine... ^^

La vidéo du moment