CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo de Stuntman Ignition 360

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:42:35

Et oui elle est disponible et elle contient 3 vehicules jouables pour 3 scènes dans 3 films différents, il me semble.

Pour la télécharger c´est simple direction le marketplace=>Démo de Jeux=>Nouveautés=>E3 2006

yoshid
yoshid
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:26:57

E3 2007 pas 2006 :o))

THENASE
THENASE
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:42:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 2006 :rire: :rire:

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:12:52

Salut les gars. J´vais vous donné mon avis sur la démo. (donc avis aux gens qui ne pourraient se la procurer)

Au début, c´est pas mal, la prise en main est rapide, le principe très clair. Faire telles et telles actions indiquées par des icônes et par la voix du réalisateur, ça a l´air sympa. D´ailleurs, je vais commencer par les points positifs.

Graphiquement, même si certaines textures sont à revoir, l´animation, la mise en scène et les explosions font qu´on est vraiment très impressionné, et d´ailleurs on prendra beaucoup de plaisir à voir et revoir nos replays.

Les musiques varient selon les films, et même elles n´héblouiront pas tout le monde, elles restent en accords avec l´ambiance.

Les scénarios sont tous ceux de films d´action, mais c´est ce qu´on demande dans un jeux comme ça, et puis, les environnements sont quant à eux très variés. On passe d´une ville enflammée à un paysage recouvers de neige etc.

Mais alors quels sont les points négatifs, me demanderez-vous. J´y viens, car tout n´est pas parfait dans ce Stuntman next-gen, en effet si la patte graphique a nettement évolué avec les nouvelles consoles, l´élément qui pêche le plus est malheureusement resté ... le GAMEPLAY.

Tout d´abord, la difficulté élevée. Sans doute les fans de la série s´y seront adaptés, mas ceci n´est surement pas le cas de tout le monde, et le "mode facile" n´y changera rien. Mais encore, s´il n´y avait que la difficulté, ça irait, cependant là ce sont les voitures qui régissent très mal et surtout, le moteur a du mal à reconnaître la réussite des cascades, ainsi il faudra que tout le véhicule, jusqu´à la dernière roue, passe dans une zone délimitée, par exemple. C´est donc tout la scène qui peut être fichue par un demi-tour avec une roue à l´extérieur du cadre, et là, c´est la frustration. Certains, après une bonne dizaine d´essai, se mettront surement à fracasser la mannette au sol ou à frapper leur petit frère ... quand j´y pense, GLUPS !

Donc pour RECAPITULER :
Graphisme : textures moyennes mais bonne mise en scène et bonne animation, en oûtre, les environnements sont variés
Musique : moyenne mais elle colle avec l´ambiance des films.
Scénario : les films se ressemble, mais bon, c´ets un jeu de course en même temps
Durée de vie : indéterminable dans la démo, même si on sait désormais qu´il faudra être courageux pour recommencer plusieures fois chaque niveau, on devrait pourvoir conduire bcp de véhicules différents
Enfin Gameplay : le gros point noir du jeu, voitures peu maniables, mauvaises reconnaissance des cascades.

En espérant un gameplay retouché pour la version finale, toutefois, même si ce dernier reste inchangé, les fans devraient y trouver leur compte.

love2
love2
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:04:09

Tout à fait d´accord avec toi Predalien-Jo, j´ai trouvé sympa les premières dix minutes et ensuite je m´arrachais les cheveux lorsque le 180 ou un dérapage n´étaient pas comptés alors que je l´avais fait dans le carré.
En plus, je dirais que ce qui est saoûlant c´est qu´il n´y a pas de plaisir "immédiat", il faut faire et refaire les mêmes scènes des vingtaines de fois pour pouvoir avoir au moins 4 étoiles...ça devient vite limite.
donc globalement, bof.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:01:48

Je vient de tester la démo de Stuntman sur 360.
Je n´avait pas jouer a celui sur ps2 qui semble t´il etait pas terrible en beaucoups de points de vue.

Bon alors pour cette démo moi honnetement j´ai été franchement conquis.
Deja point de vue graphismes je le trouve tres tres bon ,ont a méme envie de refaire une nouvelle fois la scenes rien que pour profiter des décors ou explosions.

Pour la scene ou l´ont est un pompier j´avoue que je n´est réussi totalement qu´au bout de la 10 ou 11eme fois.
Cela dit les dernieres fois sont limite parfaite.
Apres il faut essayer de gagner des points en plus.

Pour la jouabilité justement je trouve que ca n´est pas toujour evident.
Ca va relativement vite ,trop peut etre et ont prefere ralentir pour etre sur de bien prendre son virage ou passé dans un immeuble en feu ,juste parce que la voiture tourne peut etre pas asser bien.
Cela dit tester sur trois voiture ,je pense qu´il faut attendre la version finale.

Pour ce qui est des "cascades" qui ne ce valide pas comme certains en ont fait mention.
Je suis d´accord et en méme temps pas tellement.
Pour ma part je n´est jamais eu trop de soucis pour valider un virage ou autre ,mon frére qui a tester par contre oui effectivement a faire un 180° mais il na pas été valider ,donc surement qu´il y a un probleme la dessus.

En résumé.
Des graphismes superbe ,bien que parfois un peu trop brouillons dans l´actions ont apprecie donc pas asser.
Une jouabilité a revoir legerement ,voiture qui devrait etre plus maniable.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
29 juillet 2007 à 22:31:40

Moi jsuis pas tout à fait d´acc avec predalien. Enfin pour les + jsuis d´acc mais pas pour les - : je n´ai jamais eu de problème de cascades ratées à cause d´une roue mais bon après hein...

babac13
babac13
Niveau 7
10 août 2007 à 11:03:54

salut,

je connaissais pas la série stuntman, je suis plutôt style jeux de course "sérieux" et jeux d´aventure-action qui racontent des bonnes histoires... mais là j´ai kiffé !! j´ai trouvé le concept rafraîchissant... c´est peut-être pas un chef-d´oeuvre mais c´est vraiment original, c´est pas moche, ça pète de partout, et finalement le gampeplay a l´air plus subtil une fois qu´on commence à rentrer dedans, car si j´ai bien compris en plus des cascades "scénarisées", on peut rajouter nos propres cascades pour gonfler les points (déraper dans les virages ou frôler d´autres voitures rapportent des points même en dehors des zones prévues)... en fait j´ai un peu la même conclusion que sur la démo de stranglehold, c´est bien délire mais j´ai juste peur que ça devienne vite répétitif...

par contre pour les cascades ratées pour une roue qui sort de la zone, à la limite je trouve ça normal, cascadeur c´est un taf de précision, il faut voir les making-of de films, la caméra elle est plantée à tel endroit, le réalisateur il veut la cascade de telle manière, si tu sors du cadre c´est foutu...

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
19 août 2007 à 20:22:58

Cette démo m´a bien plus mais ce problème de contrôle du véhicule. J´ai eu beaucoup de mal à terminer celui de la glace à la James Bond :lol: à cause de ça :oui:

En tout cas, les scènes sont superbes :oui:

nounet69
nounet69
Niveau 1
28 août 2007 à 18:47:53

La démo est excellente, et donne vraiment envie d´acheter le jeu!

Je critique la démo de Stuntman: Ignition sur mon minisite, ici:
http://apres-une-heure-de-jeu.blogspot.com/2007/07/stuntman-ignition-xbox-360.html
Venez jeter un oeil!

La vidéo du moment