J´ai une question:est ce qu´il n´y a que des courses de balai?!Déja qu´il a pas l´air bien alors si c´est ca!Ce serait La cerise sur le gateau!
Nn il est vraiment tout pourri ce jeu!
1/20 ca s´comprend ...
Ce jeu est une merde totale! Enfin c´est vrai qu´avec 1/20 sa se comprend....
Ca a l'air vraiment,mais vraiment naze...__________________Mario Kart Wii j-38
Je tiens a preciser que le point a été donné pour la jaquette xD