CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Online Uniquement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Medayon Medayon
MP
Niveau 1
05 juillet 2008 à 23:02:46

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir si Phantasy Star Univers AOI pouvait se jouer outline, un vendeur m'a fait reculer sur l'achat du jeu, car je ne suis pas trop jeu online, et j'ai été assez déçu, pourtant j'ai pu lire sur internet des choses faisant croire le contraire du type :"dommage de ne pas pouvoir jouer son personnage solo en mode multijoueur".

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a jouer à PSU AOI seul dans sa chambre sans cable internet ???

Merci d'avance.

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:13:25

Oui, et l'on se fait chier comme un rat mort...

Votre vendeur à eu raison de vous déconseiller l'achat de ce jeu si vous ne comptez pas jouer on-line: la richesse de PSU ne se découvre véritablement qu'en ligne. Et vu qu'à priori ce n'est vraiment pas votre tasse de thé, laissez tomber ne serait pas une si mauvaise idée que cela sachant que vous ne raterez rien de ne pas faire le mode offline, mode qui risque fort de vous déplaire sachant qu'il est conçu sur le mode on-line (même mécanique, même interface, etc...). La seule chose de regrettable, c'est que vous passiez à coté de l'aventure on-line; mais si tel est votre choix, tirez un trait sur tout le jeu.

Medayon Medayon
MP
Niveau 1
06 juillet 2008 à 12:18:12

Bien...merci pour tous ces renseignement, mais je ne comprends pourquoi ils ont fait un mode offline si déplaisant ! Il est plus "mort" que pour le premier opus sur PS2 ??!
Parce que malgré les critiques qu'il y avait eu sur PSU, il m'avait bien diverti pendant un moment, et les dernières missions où il faut défoncer tous les monstres sans réfléchir défoule bien aussi.
N'y a t-il rien de tous cela pour le deuxième épisodes ???

Medayon Medayon
MP
Niveau 1
06 juillet 2008 à 12:23:46

Désolé de laisser un double post, mais à combien se moyenne un abonnement pour le mois ? et peut on profiter du mode online en seulement un mois en jouant à fond au jeu ??

Merci d'avance

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:43:13

Je ne comprends pas non plus pourquoi est-ce qu'ils ont fait un mode offline, tout court (enfin, si; mais bon, quand on voit le résultat...). Pour ce deuxième épisode, le mode offline (sur PS2 et PC uniquement! Si vous êtes sur 360, il n'y en a tout simplement pas; ce qui n'est pas un mal.. :o ) est légèrement différent de ce que vous avez connu sur le premier opus: ici, les modes story et extra sont lies. Cette nouvelle façon d'agencer le jeu est directement issus du mode online, ou tout est également accessible dans cet unique mode: si vous voulez faire les story mission, ça se passera au 5eme étage de la colonie Guardian, si vous voulez faire des missions libres, il vous faudra "explorer" le jeu et vous rendre aux bons lieux (comme pour l'extra mode de PSU si je ne me trompe pas). Sachez juste que le story mode inclus dans cette version en offline est l'épisode 2 (qui est l'histoire qui n'était accessible qu'en online dans PSU et qui est la suite directe du Story Mode de PSU), et que pour peu que vous accrochiez au scenar', sachez qu'un élément pourra vous frustrer: il n'y à pas de fin... En effet, au début pensé exclusivement pour le online, l'histoire ce prolonge dans ce même mode exclusivement (le fameux Episode 3).

Pour l'abonnement, en supposant que vous êtes français, c'est 10E/mois; par contre j'ignore s'il est possible de ne bénéficier que d'un mois de jeu. Il existe deux formules:
1/ L'abonnement forfaitaire de 60 jours pour 20E (c'est à dire, vous payez 20E et vous avez 60j; à renouveler par vos soin)
2/ L'abonnement récurent de 30 jours (tout les 30j, vous serez automatiquement prélevé de 10E; à vous de résilier cet abonnement quand bon vous semble). Alors, il est dit qu'il est possible de résilier l'abonnement à tout moment, mais je sais que dans certains pays, avec ce type d'abonnement, Sega impose les 2 premiers mois...
Bref, dans les 2 cas, si vous voulez tenter, partez sur une base de 2 mois...

Enfin, j'ai pas trop bien compris votre dernière question; mais en un mois, oui, il est possible de faire un tour complet (mais superficiel) du jeu, et il est également possible d'effectuer toutes les missions histoires déjà débloquées (l'épisode 2 est intégralement accessible, concernant l'épisode 3, je ne suis pas sur, mais je dirai que 4 missions le sont). Être accompagné à vos début serait un atout par contre. ah, et juste un petit conseil: ne prenez pas d'abonnement avant le 17 juillet...
http://www.phantasystaruniverse.com/news_item.php?item=nid46

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:59:13

J'ai oublie une chose: vu que cela sera tres certainement votre 1ier abonnement, vous n'aurez, pour cette premiere fois, d'autre choix que de prendre un abonnement de 45j pour 10E; ce qui en plus d'être une bonne nouvelle, pourrait bien vous arranger...

Medayon Medayon
MP
Niveau 1
07 juillet 2008 à 10:19:11

Oui en effet, et bien merci pour tous, je pense que je vais tester ce fameux mode online, pendant mes vacances d'aout, septembre.

Merci encore pour toute cette aide et bon jeu.

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 02:39:23

dsl pour cette question après 11 ans mes pouvons nout toujours jouer à psu aoi en ligne ? je demande sa car certain dise que les serveur on fermer donc pu possible et quand je demande des question sur le mode en ligne genre des conseille ben on me répond mes aucun ma préciser si on peut toujours y jouer ou non ? ha oui n'ayant pu de ps2 ou plus tôt ranger dans un carton je joue a psu aoi sur émulateur sur pc donc si le mode en ligne et accessible comment y jouer merci de votre réponse

senpaisilver senpaisilver
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 00:55:56

Salut,

Il existe un serveur privé: https://psu-clementine.net/
Malheuresement le jeu est encore loin d'être jouable en ligne comme l'était la version officielle.

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 21:55:12

merci beaucoup et pardon de la réponse tardive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment