salut a tous c pour pousser un coup de geule o nivo multi le 06 ca marcher b1 mais le 07 c de la daube ta des gars ki lag meme certain ia pfff et le plus decevant c ke kan je jouer a 16 joueurs ac un gar de ma liste d ami on c rendu compte k il pouvait y avoir un decalage de 5 voir de 7 secondes exemple il me double et 7 seconde apres je le voit seulement me doubler tres fort thq et de temp en la moto s arrete d1 coup comme si il y avait un mur invisible et op sa repart c honteux pour moi c pas un jeu c une beta .g entendu dire que ct le dernier jeu de moto k il allait et k il attendait la concurrence MDR sauf ke la concurrence vont les pulveriser kan il vont sortir un jeu de moto .parce que vendre un jeu pareil a 70 euro c du foutage de gueule don ceux ki ne l ont pas encore acheter ne le prener pas sur ceux je vait le vendre pour m acheter halo salut ps: THQ je t encule
policeman66677
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:32:19
c eceurant le solo a chier et les succes deconne g fait legende g gagner 400 point et mais pourquoi je les pas deverouiller c vraiment un jeu de merde a 70 euros c pu des developeur c des bandits
jiben068
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:41:58
apprends deja a ecrire francais, puis pour ton info si tu veux le succes c´est pas 400 points qu´il faut mais 425