CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme 360 de morte donc sav

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
31 août 2007 à 23:29:28

kit-yun et d´autres je reviens dans 1 mois,j´espere avant.Si vous avez de nouvelles astuces(reglages ou autres) n´hésitais pas le mettre sur ce topic merci d´avance a+ :ok: :-)))
P.S:Vive la moto!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:35:38

j´ai reçu ma 4eme 360 y a peu aussi, mais je ne pense plus etre un jour sans au moins 1 360, j´ai eu ma dose de tout ça.

je vais deja achever ma saison extreme pro que j´ai commencé y a qq jours, pour le reste ça risque d´etre dur :-) le live j´attends plus tard, pour pas que le classement descende.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:27:24

:salut: kit
kit-yun Posté le 01 septembre 2007 à 20:35:38 j´ai reçu ma 4eme 360 y a peu aussi, mais je ne pense plus etre un jour sans au moins 1 360, j´ai eu ma dose de tout ça.

je vais deja achever ma saison extreme pro que j´ai commencé y a qq jours, pour le reste ça risque d´etre dur le live j´attends plus tard, pour pas que le classement descende

Qu´entends tu par:Mais je ne pense plus etre un jour sans au moins 1 360, j´ai eu ma dose de tout ça.

Les problemes de fiabilité sont definitevements résolus?Et combien de temps ca t´as pris l´aller-retour stp?

valentino40
valentino40
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:26:03

moi aussi je lai deja envoyé au sav
aller-retour=1 mois

mais cetait pendant les vacs donc le dél

valentino40
valentino40
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:26:44

oups... je disais donc le délai n´était pas de 15jours

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:13:23

olivier: salut, non en fait j´ai 2 consoles (la normale mais modifiée, le top pour l´instant) et une elite (que j´ai payé le prix d´un jeu). L´elit est superbe mais elle chauffe plus que ma blanche modifiée... si tu comprends pas voici les details:

-j´ai eu 3 xbox 360 (bruit normal, lecteur idem, chauffe a fond...)
-ma 4eme que j´ai reçu y a pas longtemps a été modifiée (et est neuve trop super) chauffe bcp moins, lecteur silencieux j´ai confiance je pense mais on verras...
-l´elite superbe (j´attends le cable pour transférer du 20 au 120 HDD lol) lecteur assez silencieux, mais ça chauffe tjs bcp.

avec ses deux là, je pense éviter l´horreur quand j´ai les diodes rouges et je devrais tjs en avoir une car avec Stranglehold dans qq jours, Halo 3 après et PGR4 il est pas temps que je puisse pas y jouer comme un fou :ok:

les problèmes seront résolus sans doute fin d´année, les 2 premières fois ça m´a pris 5 et 6 jours (oui en belgique c´est ultra rapide) la dernière fois 11/12 jours ouvrables (donc 19/20 jours) mais c´etait pas si long car vacances etc.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:40:13

ah ok,je pensais que le ou les probleme(s) de la 360 avait était résolu.J´ai entendu dire recemment qu´ils avaient trouvé la solution avec un nouveau tres bon systeme de refroidissement

kit:Ma 4eme que j´ai reçu y a pas longtemps a été modifiée (et est neuve trop super) chauffe bcp moins, lecteur silencieux j´ai confiance je pense mais on verras.

Ca doit etre ce que j´ai cité + haut le nouveau systeme de refroidissement :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:16:58

sur la blanche, oui je pense.

au fait c´est quoi les succès sur moto gp "liste de vérifications" je comprends rien, effectuez 6 - 12 - 18 listes. déjà que les succès sont lourds à avoir, je me dis si y a moyen d´en avoir un de plus :ok: mais bon je joue pour m´amuser, j´espère pas en avoir bcp. merci.

valentino40
valentino40
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:37

se sont les trucs quand tu lances une course où ya écrit soit terminé ou non terminé

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:43:03

valentino: ah ok, peut etre que c´est faisable alors. merci :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:04:50

kit file une de tes 360 meme core j´en peux+d´attendre :snif2:
pas pu jouer a forza,bioshock au secours :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:18:27

j´ai pas de core ça se trouve pas ça lol j´ai une elite et une premium modif.

moi j´attends comme un dingue la démo de pgr4 pour fin du mois, ilva tout pulvériser ce jeu là, visuellement, être sans console pour lui ça pourrait me tuer. Je comprends ta souffrance, ça m´est arrivé 3 fois mais une seule fois ou j´ai eu aucune à prêter.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:20:06

T´inquietes pas kit,je rigolais pour le pret :rire: ,et la j´ai recu ma premium toute neuve hier et je vais m´acheter une élite :ok: :-)))

P.S:sous perfusion immédiate de moto gp,bio,forza,madden(foot us) et stranglehold :content:

La vidéo du moment