Bonjour à tous,
voilà tout content d´avoir mon jeu depuis la semaine dernière et étant fan de moto gp, je ne pouvais pas passé à côté de ce nouvel opus 2007.
Mais voici mon problème en jouant sur ma Xbox 360 je m´aperçoit que sur ma tv(qui est une multi système 60/100htz) il y a2 bandes noirs en haut et en bas tout comme faisait la ps2 en son temps avec le problème optimisation des jeux ou on avait à chaque fois droit à ces fichus bandes noirs en haut et en bas.
Alors je remet moto gp 06 et là rien l´affichage est normal plein ecran idem avec les autres jeux GOW COD3, ect......
je revérifie le paramétrage de ma 360 pareil affichage en Tv nomal 60 htz!!!!!
Mais alors d´ou vient le problème, est ce le jeu lui même qui bug dans ce cas je suis obligé de me faire remboursé mais ça c´est une autre histoire.
Ou bien C´est moto gp 07 qui ne supporte pas le 4/3 normal et donc pour du plein écran c´est seulement en HD?
Est ce que vous avez le même problème que moi?
Pour faire "disparaitre un peu les bandes noirs j´ai re-paramétré la 360 en mode affichage ecran large mais bon la qualité graphique en prend un coup et les graphismes semblent êtres un peu trop étirés don vraiment pas top.
Même en zoomant un peu avec la télé c´est un peu mieux mais bon là encore je reste déçu de ce côté là!!!!!!
Dites moi si vous avez un problème ou pas
toute aide sera bénéfique
Merci encore à tous.
Ps: heureusement au moins que le jeu vaut le coup !! !