CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment vous faites pour pas avoir

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 août 2007 à 01:04:12

Mais comment vous faites pour pas avoir la pole en débutant,je l´ai en pro avec les reglages du 06 et encore mieux avec les reglages de gameboy dans les 3 ou 4 secondes devant rossi ou stoner au quatar!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 août 2007 à 01:15:51

Je ne dis pas ca pour tout le monde,mais kit-yun dans mon topic comprends pas pourquoi il y arrive pas,si vous etes nombreux venez en parler,parceque la je suis + du tout!!!Le + de réalisme vous fait perdre vos reperes par rapport au 06 a la limite je veux bien mais la je comprends pas.Postez pour excposer vos problemes de facon a ce qu´on arrive a les resoudrent.Faut pas que le jeu vienne a vous dégouter et vous prendre la tete!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 août 2007 à 01:17:40

J´ai oublié ca :-)))

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 août 2007 à 12:15:00

Perso je fais pas les qualifs, je demarre dernier, mais en Pro avec les 2e reglage du mode MotoGP impossible de mettre un tour dans le vent, la maximum que je met c´est 11secondes et c´était le "grand" maximum :oui:

Pour les poles, c´est les qualifs ? Fin j´parle pour le succes.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:47

Aragorn_13 expose + amplement la tu coinces pour pouvoir t´aider :-)))

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
27 août 2007 à 21:50:12

Bah moi je fais pas les qualifs avant les courses, donc je part denrier a chaques fois. C´est p´tete pour ça jarrive aps leur mettre 1 tour dans le vent aussi :doute:

Pis ya un succes 50 poles positions, c´est a faire avec les qualifications ça ?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:14

Pourquoi tu fais jamais les qualifs?Bien sur que c´est ca qui détermine ta position sur la grille.Et puis en + de faire les qualifs + essais libres,tu connaitras bien mieux le circuit!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 00:33:35

j´ai su etre 4eme une fois, mais c´est long à faire c´est lourd surtout si t´es pas sur d´avoir la pole. J´ai remis le réglage du 06 de fred o data (si tu te souviens) avec l´accél de malade, faut pas plutot attendre d´avoir d´autres crédits ?

les succès des pole c´est long à faire, surtout pour 5/10 points... enfin tu peux réexpliquer stp olivier ton réglage, là je fais extreme en pro.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 août 2007 à 02:44:23

oui mais je les connais tres bien les circuits j´avais les autres opus de la série avant, bon a part 3 - 4 petits nouveaix mais bon. J´ai fini en Debutant et en Pro (dont je n´ai pas eu le succes :-(( peut etre parce que jai mis 1 tour au derniere course :doute: ).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 10:34:54

non les tours ça a rien à voir pour le succès, je pense en avoir eu un en pro GP. J´ai peur d´imaginer champ et légende la difficulté... enfin je dois termienr le extreme en Pro pour accéder au GP champ :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 août 2007 à 11:46:21

Ah ouais, mais jai pas envi d´le refaire en entier le mode Pro :hum: surtout que j´suis arrivais 1er a toute les courses dond il ya le succes Raffle aussi, et pas eu non plus :non:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 12:08:40

t´a pas le choix on dirait, je comprends pas comment certains ont des succès bloqués, c´est la merde.

t´es sur que t´etais pas en occupé sur la console? car a ce moment là, tu les a eu quand meme ça m´est déjà arrivé.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 août 2007 à 14:16:28

:salut:
J´ai les réglages de gameboy en gp,les 2emes,la gachette gauche frein arriere,la gachette droite frein avant et les gaz avec a :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 20:29:55

salut

j´ai pu en avoir qq unes de pole, mais bon j´attends surtout en champion pour faire les qualifs.

moi je préfère accél avec RT pour doser. Réglage moto gp 06 de fred o data, pour l´accél c´est dément, celui de gamerboy j´arrive pas à les caisser au démarrage. Mais faudra mettre plus qu´ 1 tour très vite car je dois recommencer des fois.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 août 2007 à 21:25:22

Sa crain pour les succes, jai pas envi de tout refaire :hum: et j´imagine pas si ça m´le fais en champion :(

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
29 août 2007 à 14:34:41

:salut: kit-yun
T´arrives pas a les caisser au démarrage,t´arrives pas a partir + vite qu´eux?
Déja faut que tu es un ecart de 2 point maximum entre accé et freinage.Par ex:16 accé 14 frein,le reste a la maniabilité,pa + de 5 points pour la vitesse max la kr 212v ne dépasse pas les 300.C´est a dire que sur le 06 on possédait une yam des le depart,donc bien + compétitives qu´ne proton ou une illmor.Surtout ne prends pas la illmor c´est la pire.Si tu mets autant de point a l´accé qu´au freinage c´est normal que tu partes mal.Voila déja essaye ca et tu me diras ce que tu en penses :-p :rire: :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2007 à 00:07:54

salut

merci je saurais plus dire pour les réglages, mais bon je préfère les réglages que j´avais sur moto gp comme j´ai dis, ça démarre sec avec ça :-) et j´ai pu avoir 3 pole, pour l´instant en pro tjs premier en extreme, pourquoi changer ?

j´ai juste peur pour champion, mais la je mettrais 3 tours au lieu de 1 je suppose y aura pas le choix. Puis qualif chaque fois, ça va etre long. Je vais qd meme voir ça demain, merci.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
30 août 2007 à 03:03:42

:ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
30 août 2007 à 10:59:36

Fais gaffe avec les tours, j´en ai mis un seul sur les 4 dernieres courses en mode Pro du MtoGP et pas eux les deux succes (Pro et Raffle) :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2007 à 11:56:17

pourtant j´ai mis un tour en gp pro et débutant, et j´ai rien eu de bloqué.

La vidéo du moment