tain comme il pète quoi, je m´attendais a juste dire "il est bon" connaissant la série (d´ailleurs profitez du jeu les gars, c´est leur dernier) vu le rachat par disney, et leur changement de nom quelle merde!!
enfin profitons, faut pas être triste on verra. Mais visuellement il tape très fort, et le v-sync est supprimé du 06 ! ouf. Sinon l´aliasing que j´avais dans la démo je ne l´ai plus (sur les cotés), whaou puis l´animation avant les courses, on s´y croit dans un GP (y a un ce week end justement)
pour varier avec l´ultime Bioshock (et je pèse mes mots) , ce moto gp est le bienvenu. J´ai commencé une carrière et un championnat.
ce diable de Stoner est souvent devant comme dans la vie, sauf qu´il finira pas premier tant que je tiendrais le pad
faut rétablir la justice un peu sérieux lol après en pro, champion ou légende j´espère qu´il y aura des réglages sur le forum car pour le 06, sans réglages impossible. Enfin là en débutant c´est super simple. Les pole c´est bizarre, j´ai essayé une ou deux en laissant finir le temps des 10min, et j´etais 11/12 sur 20 et pas 1er ?! bizarre sur le 06 c´était différent on dirait non.